Chasseur de démons

De Wowpedia
Pour l'unité de Warcraft III, voir Chasseur de démons (Warcraft III).
IconLarge Demonhunter.gif Chasseur de démons
Demon Hunter Crest.png
Jouable par BloodElfDemonHunter maleBloodElfDemonHunter female Elfe de sang
NightElfDemonHunter maleNightElfDemonHunter female Elfe de la nuit
Rôle(s) Tank, Spécialiste des dégâts
Spécialisations Dévastation, Vengeance
Ressource(s) Fureur, Santé
Attribut principal Agilité
Compétences d'armes Glaives de guerre, Dagues, Armes de pugilat, Haches à une main, Masses à une main, et Épées à une mains.[1]
Compétences d'armures Tisssu, Cuir
Compétence(s) Ruée fulgurante, Frappe du chaos, Rayon accablant, Vision spectrale, Double saut
"La plupart d'entre eux, y compris Varedis, recherchent la puissance pour leur propre compte. Cette puissance les consumera, car ils ne sont pas conduits par le feu pur qui brûle dans le cœur d'un véritable chasseur de démons."
Altruis le Souffrant[2]

Les chasseurs de démons sont de sombres guerriers ténébreux qui sont fuis par la société elfe de la nuit. Ils ont fait un pacte, il y a longtemps, pour combattre contre les forces du chaos en utilisant ses terribles pouvoirs contre lui-même. Ces mystérieux guerriers se rendent rituellement aveugles afin de développer une 'vision spectrale' qui leur permet de voir les démons et les mort-vivants avec une plus grande clarté. Ils manient des glaives de guerre démoniaquement chargés au combat et font même appel aux énergies démoniaques pour augmenter leurs formidables habilités au combat. Bien qu'ils soient considérés comme certains des plus puissants guerriers de la société elfe, les chasseurs de démons sont calomniés et incompris pour leur pacte désintéressé avec les ténèbres.[3]

Le chasseur de démons a été annoncé à la Gamescom 2015 comme étant la nouvelle classe héroïque pour l'extension Legion. Les chasseurs de démons jouables (elfe de la nuit pour l'Alliance, et elfe de sang pour la Horde) appartiennent à la faction Illidari. Les chasseurs de démons commenceront au niveau 98, vivant une expérience unique comparable à celle des chevaliers de la mort, avant d'arriver "immédiatement" dans le contenu de Legion.

Vue d'ensemble

Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes.

Méprisant les armures lourdes, les chasseurs de démons préfèrent se fier à la rapidité avec laquelle ils fondent sur leurs ennemis pour les mutiler à l’aide d’armes à une main. Toutefois, les Illidari doivent aussi user de leur agilité à des fins défensives pour s’assurer que l’issue de la bataille leur soit favorable. [4]

  1. Guide en jeu du Chasseur de démons. Retrieved on 2015-08-07.
  2. Quête : Le disciple d'Illidan
  3. http://classic.battle.net/war3/nightelf/units/demonhunter.shtml
  4. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/classes/demon-hunter