Immerseus

De Wowpedia

Les anciens habitants de la Pandarie connaissaient l’importance vitale des bassins du Pouvoir, donneurs de vie. ils avaient construit un système d'aqueducs pour préserver ces eaux et abreuver le val de l’Éternel printemps. La main de la corruption a animé et perverti ces eaux, et Immerseus est l'incarnation contre nature du chagrin du val.

Codex Immerseus 10 Nm

I. Vue d'ensemble

Immerseus débute le combat avec 100 points de corruption représentés sous forme la forme d'une barre de puissance. L'objectif de la rencontre est de le purifier en faisant retomber son niveau de corruption à zéro. Chaque fois que les points de vie d'Immerseus tombent à zéro, il lance Scission et se sépare en un mélange de Flaques de sha sombres et de Flaques contaminées. Avant qu'elles n'aient le temps de retourner au bassin central, les spécialistes des dégâts doivent détruire les flaques de sha, tandis que les soigneurs doivent essayer de soigner les flaques contaminées afin de les purifier entièrement.

II. Larmes du val

En tant qu'élémentaire d'eau, Immerseus attaque les personnages-joueurs directement.

A. Trait de sha

Immerseus lance un Trait de sha en direction de chaque adversaire, infligeant 15K de dégâts Ombre à tous les ennemies à moins de 5 mètres et dormant une Nappe de sha à l'endroit ciblé. Les Nappes de sha infligent 75K de dégâts Ombre par seconde.

B. Tourbillon (Important)

Immerseus fait jaillir des fissures se trouvant au sol des torrents d'eau corrompue par les sha. Les personnages-joueurs entrant en contac avec l'eau subissent 30K de dégâts Ombre et sont repoussés au loin.

C. Explosion caustique (Tank)

Immerseus inflige 60K de dégâts Ombre grâce à une attaque en cône vers sa cible principale, augmentant également les dégâts d'Ombre subis de 300% pendant 45 secondes. Cet effet est cumulable.

D. Sha suintant

Entrer en contact avec le sha suintant qui entoure Immerseus inflige 100K de dégâts Ombre et fait tomber les personnages-joueurs à la renverse.

III.Scission

Quand ses points de vie tombent à zéro, Immerseus devient instable et expose en une pluie de Flaque de sha et de Flaques contaminées. Ces dernières tentent de se reformer dans le bassin au centre de la salle. Pour chaque Flaque de sha tuée et chaque Flaque contaminée soignée entièrement, la Corruption d'Immerseus est réduite de 1.

A. Flaque de sha (DPS)

Lorsqu'il devient instable, Immersus crée une Flaque de sha chaque fois qu'il cumule quatre unités de corruption. Détruire une Flaque de sha avant qu'elle ne se reforme dans le bassin central supprime une unité de corruption.

1. Résidu de sha

Lorsqu'une Flaque de sha est détruite, elle libère Résidu de sha,qui affecte les ennemis à moins de 10 mètres et augment les dégâts infligés aux autres Flaques de sha de 25%. Cet effet est cumulable.

B. Flaque contaminée (Soigneur)

Lorsqu'il devient instable, Immersus crée une Flaque contaminée chaque fois que quatre unités de corruption ont été retirées. Restaurer tous les points de vie d'une Flaque contaminée avant qu'elle ne se reforme dans le bassin central la purifie et supprime une unité de corruption lorsque la flaque atteint Immerseus.

1. Figer (Magie)

La vitesse de la Flaque contaminée diminue à mesure que ses points de vie augmentent.

2. Résidu purifié (Magie)

Lorsqu'elle récupère tous ses points ses points de vie, la Flaque contaminée libère Résidu purifié, qui restaure 25% du mana des alliés à moins de 12 mètres et augmente les soins prodigués de 75%. Cet effet est cumulable.

C. Sha en éruption

Lorsqu'une flaque atteind Immerseus, elle déclenche une éruption qui infligge 75K de dégâts Ombre à tous les personnages-joueurs pour une Flaque de sha ou une Flaque contaminée, ou 30K de dégâts givre pour une Flaque purifiée.

D. Sha suintant