Sacrenuit (jouable)

De Wowpedia
Aller à : navigation, rechercher
Races jouables dans World of Warcraft
Alliance TBC Draeneï · Nain · Gnome · Humain · Elfe de la nuit · Icon Cataclysm 18x18.gif Worgen

Neutral 15.gif Pandaren

Horde TBC Elfe de sang · Icon Cataclysm 18x18.gif Gobelin · Orc · Tauren · Troll · Réprouvé
Races alliées Battle for Azeroth
Cet article traite la race jouable. Pour lore des Sacrenuits, voir Sacrenuit.
Battle for Azeroth Sacrenuit
Nightborne Heritage Armor.jpg
Classes de personnageBattle for Azeroth Chasseur, Démoniste, Guerrier, Mage, Moine, Prêtre, Voleur
Langage principalShalassien
Langage secondaireOrc
Zone de départPalais Sacrenuit, Suramar, Suramar
Dirigeant de la raceIconSmall Thalyssra.gif Première Arcaniste Thalyssra
CapitaleSuramar
Monture raciale [Sabre-de-mana sacrenuit]

Les Sacrenuits sont une race alliée affiliée à la Horde. Ils sont dirigés par la Première Arcaniste Thalyssra. Les shal'dorei ont rejoint la faction du fait du lien qu'ils avaient avec les elfes de sang.

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Article détaillé: Sacrenuit#Histoire
Blason des Sacrenuit

Annonce de la race[modifier | modifier le wikicode]

Isolés derrière une barrière protectrice pendant 10 000 ans, les Elfes de Suramar sont devenus toujours plus dépendants de l’énergie arcanique du Puits de la nuit. Afin de protéger cette fontaine de puissance, les dirigeants des Sacrenuit ont conclu avec la Légion ardente un pacte qui a précipité leur royaume dans une guerre civile. Désormais libérés de leurs suzerains démoniaques, les Sacrenuit voient en la Horde des alliés pouvant les aider à retrouver leur place dans le monde.[1]

Description de l'écran de création[modifier | modifier le wikicode]

The nightborne of Suramar spent millennia isolated behind an arcane barrier, slowly transformed by the magic of the Nightwell. These proud, noble elves now seek to reclaim their place in Azeroth.

Cinématique d'ouverture[modifier | modifier le wikicode]

Thalyssra: For ten-thousand years, Suramar was the only world we knew. As the ages passed, Azeroth changed around us... and fell into the Legion's grasp. To secure our people's future, you must help reclaim our place in Azeroth. Venture forth alongside new allies and show the world that the legacy of the nightborne is one of nobility... and strength.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Après la mort de la Grande Magistrice Elisande et la fin de la Troisième invasion de la Légion Ardente, les shal'dorei ont souhaité rejoindre le monde. Thalyssra croyait qu'il serait difficile que son peuple partage des points communs avec la Horde, et qu'il serait naturel qu'ils rejoignent l'Alliance avec les elfes de la nuit, vu que Thalyssra elle-même est née elfe de la nuit. Après une discussion entre Thalyssra et une Tyrande Murmevent particulièrement sceptique, Thalyssra fut consternée de l'arrogance et de la méfiance des elfes de la nuit, alors que Dame Liadrin des elfes de sang avait une relation similaire avec les elfes de sang. Thalyssra senti que l'Alliance en tant qu'organisation était trop fermée, ce qui n'était pas ce que voulait son peuple qui était resté emmuré pendant 10000 ans. Après une offre d'amitié mutuelle du Seigneur Régent Lor'themar Theron de Lune-d'argent, la dirigeante des shal'dorei décida qu'il était mieux de s'allier à la Horde, qui partageait des idéaux similaires à ceux des Sacrenuits.[2]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Le visuel des sacrenuits est similaire à celui des elfes de la nuit, mais ils ont une apparence plus sombre. Leur peau ne peut avoir les couleurs violette et rose chatoyantes des elfes de la nuit, mais plutôt des couleurs plus pâles dans les tons bleu-violacées. Les cheveux des shal'dorei sont également moins colorés avec uniquement du blanc, gris, noi et des bleus pâles. Des tatouages brillants semblent communs chez les sacrenuits, même si le fait qu'ils soit cosmétiques ou un résultat de l'énergie du Puits de la Nuit est inconnu. Leurs yeux brillent dans des tons bleus clairs.

Débloquer la race[modifier | modifier le wikicode]

Pour débloquer la possibilité de jouer un personnage sacrenuit, les joueurs doivent compléter le haut fait Insurrection, être exalté avec les Souffrenuits et avoir un personnage de la Horde de niveau 110. Ces prérequis sont liés au compte, ainsi les joueurs n'ont pas besoin de remplir tous ces prérequis avec un même personnage ni même avec un personnage de la Horde pour débloquer la race.

Personnage[modifier | modifier le wikicode]

Traits raciaux[modifier | modifier le wikicode]

Histoire ancienne - passif
Compétence en calligraphie augmentée de 15.
Affinité avec les arcanes (racial) - passif
Augmente les dégâts magiques infligés de 1 %.
Sortilège - actif - 10 minutes de recharge
Vous faites apparaître un grimoire indicible qui vous donne accès à votre courrier pendant 1,5 min.
Impulsion arcanique - actif - 3 minutes de recharge
Inflige (puissance d'attaque * 2) points de dégâts des Arcanes aux ennemis proches et réduit leur vitesse de déplacement de 50%. Dure 12 s.
Résistance aux Arcanes - passif
Réduit les dégâts des Arcanes subis de 1 %.

Classes[modifier | modifier le wikicode]

Citations[modifier | modifier le wikicode]

Article détaillés: Blagues#Sacrenuit male, Blagues#Sacrenuit femelle
Article détaillés: Flirt#Sacrenuit male, Flirt#Sacrenuit femelle

Notes et faits[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Sacrenuits jouables commence avec une réputation Exalté avec les Souffrenuit et l'histoire principale du haut fait un Bon Sumaritain et la totalité d'Insurrection complété. Ainsi, l'Oeil d'Aman'thul est déjà dans la Salle des Portraits de la Chambre du Gardien à Dalaran et les personnages sacrenuits peuvent bénéficier du Regard d'Aman'thul dès leur arrivée sur les Iles Brisées.
  • Le blason actuel des sacrenuits contient un lys de pénombre comme élément principal, ce qui a été ajouté sans aucun doute après l'arrivée de Thalyssra au pouvoir.
  • Pendant les premiers test, leurs compétences raciales leurs permettait de se déguiser en d'autres Sacrenuit et de dissiper les illusions.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Changements de patchs[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]