Siège du triumvirat

De Wowpedia

Modèle:Stub/Location

Siège du triumvirat
Seat of the Triumvirate loading screen.jpg
Emplacement Mac'Aree, Argus
Race(s) Ethérien Ethérien
Roué Roué
IconSmall Naaru.gifNaaru
Boss de fin L'ura
Instance info
Type Donjon
Niveau conseillé 110
Limite de joueurs 5
Clé Aucune
Carte du Siège du triumvirat.

Le Siège du triumvirat est un donjon pour cinq joueurs situé dans la cité de Mac'Aree sur la planète Argus. Il a été attaqué par les éthériens et corrompu par le Vide. Cette instance est sortie lors de la mise à jour 7.3.0.

Selon le codex de donjon et la liste des hauts-faits, les boss sont :

Histoire

Jadis au cœur de la civilisation érédar, le Siège du triumvirat a été abandonné il y a bien longtemps et investi depuis par les forces du Vide et la Garde de l’ombre. Entre les murs de ce donjon, vous affronterez de nouveaux ennemis et découvrirez le sort tragique d’un des naaru allié aux draeneï.[1]

Guide de l'aventurier

Argus était gouverné depuis les salles étincelantes du Siège du triumvirat--jusqu’à ce que les érédars ne passent leur marché impie avec Sargeras. Enragé par l'exode provocatrice de Velen, Kil'jaeden décréta que le Siège soit abandonné en tant que symbole d'un passé révolu... car la Légion était devenue leur avenir.
Ses salles autrefois chatoyantes ayant basculé dans l'ombre, le Siège irradie d'énergie sombre qui attire ceux qui cherchent à s'approprier la puissance du Vide et à la déployer sur leurs ennemis.

Butin

Développement

En tant qu’environnement, le Siège du triumvirat est plus profondément ancré dans la mythologie de Warcraft que presque n’importe quel autre donjon de ce côté-ci de Karazhan. Lors de la conception de la région Mac’Aree, l’équipe se réjouissait de raconter l’histoire tragique des érédars qui conduisirent Argus à sa perte, et de pouvoir s’éloigner un moment (aussi bien sur le plan visuel que narratif) des démons de la Légion en tant qu’antagonistes principaux. Comme nous l’avons vu il y a bien longtemps au Puits de soleil, la frontière entre l’Ombre et la Lumière est ténue, et des évènements similaires se sont déroulés en ce lieu déserté. Le donjon offre également aux joueurs l’occasion d’en apprendre davantage au sujet d’Alleria Coursevent, et d’assister à des révélations à son sujet…[1]

Notes

  • Le texte originel du guide l'aventurier était le suivant : Joignez-vous à Alleria Coursevent dans l'ancien siège du pouvoir érédar que le Prophète Velen, Archimonde et Kil'jaeden ont autrefois dirigé pour purifier la menace du vide.
  • Le Siège du triumvirat ressemble visuellement à Karabor.

Patchs et correctifs

Références

  1. 1,0 et 1,1 2017-08-24, [1]. Blizzard Entertainment, accessed on 2017-08-26

Liens externes