Wowpedia

De Wowpedia

Bienvenue sur Wowpedia!
L'encyclopédie wiki World of Warcraft que n'importe qui peut éditer !

Actualités [edit]

9 Juillet 2019 – Sortie des instances Palais éternel et Opération Mécagone

Nagez dans les profondeurs vers la Reine Azshara, et dénouer les plans du Roi Mécagone au cœur de sa cité. Début de la Saison 3.

25 Juin 2019 – Sortie du Patch 8.2.0 !

Continuez votre aventure vers Nazjatar et l'Ile Mécagone, chassez les essences pour le Coeur d'Azeroth, et bien plus !

11 Juin 2019 – Recrute-un-Ami est en hiatus

Le programme actuel Recrute-un-Ami est en hiatus et un nouveau programme va être introduit dans le futur.

16 Avril 2019 – Sortie du raid Creuset des Tempêtes

Un ténébreux escalier submergé depuis longtemps descend sous le Temple de la Tempête. Les murmures qui ont rendu le Seigneur Chantorage fou se font entendre dans ces profondeurs, à travers un puissant chant de sirène. Ceux qui écoutent et obéissent préparent un sombre rituel pour libérer la volonté de leur maître. Peu importe ce qui les pousse à ces plans cauchemardesques : ils doivent être arrêtés. A long-submerged evil stirs beneath the Shrine of the Storm.

Média du jour

Twitter

Aides, règles et lignes directrices

Wowpedia est un wiki dédié à l'univers de Warcraft de Blizzard Entertainment (en se concentrant sur World of Warcraft), couvrant la série entière des jeux Warcraft, les livres de référence du JDR, les guides stratégiques, les nouvelles et autres sources.

Envie d'aider ? Créer un compte, et commencez à éditer !

Des questions ? Consultez nos pages d'aide ou visiter nos forums ! Nous sommes heureux d'avoir des nouveaux contributeurs !

Pour plus d'informations à propos de Wowpedia, visitez la page Wowpedia:À propos et le portail communauté.