Wowpedia

De Wowpedia

Bienvenue sur Wowpedia!
L'encyclopédie wiki World of Warcraft que n'importe qui peut éditer !

Actualités [edit]

21 janvier 2020 – Sortie de Ny'alotha, la cité en éveil !

Résistez aux murmures alors que vous menez le combat à Ny'alotha pour empêcher l'Empire noir d'infecter Azeroth. La saison 4 débute également.

14 janvier 2020 – Arrivée de la Mise à jour 8.3.0 !

Le Dieu très ancien N'Zoth s'est réveillé. Défendez les zones corrompues contre les assauts, suivez les portails dans les nouvelles visions, et cherchez l'aide d'Irion pour combattre la folie !

1er novembre 2019 – World of Warcraft: Shadowlands annoncé !

Le voile entre le monde des vivants et le monde es morts sera déchiré dans la prochaine extension de World of Warcraft !

24 septembre 2019 – La Mise à jour 8.2.5 est sortie !

La palpitante conclusion de la Campagne de guerre vous attend, ainsi que les nouveaux modèles des gobelins et des worgens, la synchronisation de groupe, une système de Parrainage amélioré, et plus encore !

Média du jour

Twitter

Aides, règles et lignes directrices

Wowpedia est un wiki dédié à l'univers de Warcraft de Blizzard Entertainment (en se concentrant sur World of Warcraft), couvrant la série entière des jeux Warcraft, les livres de référence du JDR, les guides stratégiques, les nouvelles et autres sources.

Envie d'aider ? Créer un compte, et commencez à éditer !

Des questions ? Consultez nos pages d'aide ou visiter nos forums ! Nous sommes heureux d'avoir des nouveaux contributeurs !

Pour plus d'informations à propos de Wowpedia, visitez la page Wowpedia:À propos et le portail communauté.